Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mistralinecolombe.over-blog.com

Journal personnel de poèmes

Chimère amoureuse

Et ma flamme vacille au bout du vent
Les veines gonflées de ton ombre

La frontière qui sépare 

Le cœur galopant, gorgé de désirs captifs 
Chimère amoureuse 

Souvenirs des heures vagabondes
Les souffles saccagés dans l'apogée du plaisir

La pudeur envolée
Cocon de l'insatiable 
La pression des corps en fusion

Tu as su réinventer toute ma peau
Avec tes mains pour flambeau
Ma brûlure charnelle sous ton égide 

Dans notre brasier stellaire 
Où chaque seconde s'émeut émeutière
Etreintes aussi subtiles que sauvages
L'Amour dans tous ses usages

Des racines de Toi prennent vie en Moi
Ensemençant chacune de mes artères
Tandis que mon ruisseau devient ta rivière

Nos Âmes funambules
S'enroulent et s'adulent

Larmes au point de l'éternel.

© Muriel.T 

 

Photo: Source Pinterest

Photo: Source Pinterest

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article